CIP Moto3 : un Grand Prix à la maison

par / mercredi, 10 juillet 2013 / publié dans Grands Prix 2013

Le Mans, le 18 mai 2013 – Le Grand Prix de France Moto bat son plein devant un public venu en nombre. Les essais qualificatifs viennent de se terminer sur piste sèche pour la catégorie Moto3. Pour les pilotes du team CIP, ce début de week-end est encourageant, malgré la 22ème place d’Alan Techer et la 25ème place de Juanfran Guevara.

Les séances d’essais libres ont permis à nos deux pilotes de prendre leurs marques avec les nouveaux moteurs montés jeudi matin. Classé 18ème au cumul des séances d’essais libres, Alan a malheureusement chuté sans gravité en fin de séance qualificative, alors qu’il était en train de réaliser son meilleur temps chronométré.

De son côté, Juanfran poursuit son apprentissage des Grands Prix et se classe 25ème d’une séance très disputée puisqu’il n’est qu’à deux secondes de la pole position.

Alan Techer : « Après ma chute de Jerez, il faut que je reprenne mes marques. Cependant, Je suis confiant pour la course de demain. Je vais tout faire pour marquer mes premiers points de la saison. »

Rendez vous demain à 11h00 pour la course Moto3.

Le Service Communication CIP

 

 

Epinglé sous: , , , , ,
HAUT