Entrainements hivernaux de Tatsuki SUZUKI – FIM CEV Repsol 2014

par / dimanche, 30 mars 2014 / publié dans Actualités, FIM CEV REPSOL 2014

Alès, le 27 février 2014

Le pilote japonais Tatsuki SUZUKI qui participe au FIM CEV Repsol 2014, dans la catégorie Moto3, avec le team CIP, est arrivé en France depuis 10 jours, afin de s’entraîner avant le début du championnat espagnol.

Tatsuki s’est entraîné à maintes reprises sur le circuit d’Alès, aux côtés de Florian Marino, pilote participant au championnat du Monde Supersport 2014, soutenu par la FFM et bénéficiant à ce titre, de l’encadrement sportif du CIP et du coaching d’Alain BRONEC. Après une très belle 4 ème place en Australie, Florian participera à la manche d’Aragon le 13 avril prochain.

A partir de cette année, le Championnat espagnol passe un cran au-dessus, en devenant un championnat géré par la FIM. Il inclut ainsi 2 courses hors d’Espagne à son programme: Le Mans et Portimao. 

Ainsi, Tatsuki SUZUKI s’est également entraîné sur le circuit du Mans les 25 et 26 février derniers afin de découvrir ce circuit et de reconnaître la piste. Ce circuit est très différent de circuits japonais auxquels il est habitué.

L’entrainement dirigé par Alain BRONEC s’est bien déroulé et a été très positif en termes de progression.

TEST LEMANS TATSUKI 1     TESTS LE MANS TATSUKI 2     TEST LE MANS TATSUKI 3     TEST LE MANS TASUKI LE MANS 4

Ce week-end, Tatsuki participe aux entrainement de pré-saison du FIM CEV Repsol sur le circuit de Jerez.

Nous vous attendons nombreux sur ce circuit, du 04 au 06 avril prochains, pour soutenir notre pilote, lors de la première manche du championnat espagnol.

Le service Communication CIP.

HAUT