le team CIP Moto3 prêt pour le Qatar

par / lundi, 01 avril 2013 / publié dans Grands Prix 2013

A quelques jours de l’ouverture des Grands Prix Moto3 qui aura lieu à Losail au Qatar, le team CIP Moto3 a clôturé son programme de préparation en participant avec Juanfran Guevara à la première course du Championnat de France Moto3 (seuls les rookies peuvent rouler sur les circuits de GP et Alan n’est plus rookie). Cette course a été l’occasion pour lui d’apprendre le circuit français où il reviendra en Mai pour le Grand Prix. Les conditions climatiques changeantes et froides ont permis d’engranger de l’expérience. Cerise sur le gâteau, Il finit 3ème de la course au guidon d’une Honda stock et monte ainsi sur le podium.

Juanfran Guevara : « le circuit du Mans est un circuit que j’ai bien aimé. Il est très technique et je me suis bien amusé sur la moto. Je n’ai pas voulu prendre de risque et comme je roulais avec une moto d’origine face à deux motos en configuration Grands Prix, je savais qu’il serait difficile de faire mieux que 3ème. »

Alain Bronec, propriétaire du team : « L’objectif du week-end est atteint. Nos motos de Grands Prix sont en route pour le Qatar alors nous avons utilisé une Moto3 Honda complètement stock. Juanfran était là pour apprendre le circuit et appréhender ses difficultés techniques. Il a bien progressé et sera en terrain connu lorsque nous reviendrons ici pour le Grand Prix de France. »

Juanfran va retrouver Alan Techer dès jeudi pour participer à la première course de la saison au Qatar.

Le service communication CIP

Epinglé sous: , , , , ,

Laisser un commentaire

Vous devez êtreconnecté(e) pour poster un commentaire.

HAUT