Grand jeu CIP

Roulez avec le CIP et Gagnez un week-end en Grands Prix

Gagnez un week-end de rêve pour deux personnes, au sein du Team CIP Moto3, lors d’un Grand Prix (tirage au sort de lors de la dernière journée Piste CIP).

Description du gain

  • L’accès pour deux personnes au paddock des Grands Prix
  • Visite du box du team CIP Moto 3 ,
  • Assistez aux essais Moto3 depuis les boxes ou en bord de piste,
  • Repas pour deux personnes midi et soir, au sein de l’Hospitality du Team CIP Moto 3. Présence du Team Manager (Alain BRONEC) des Techniciens et des pilotes,
  • 2 nuits en chambre d’hôtel pour deux personnes,
  • Pass parking pour un véhicule,
  • Des souvenirs passion.

Bon de participation à remplir lors de votre journée piste CIP.

Conditions de participation

  • Avoir participé à au moins une journée de roulage libre ou de stage moto avec le CIP.
  • Être majeur

Quand les gagnants 2010 témoignent

MERCI A TOUTE L’EQUIPE DU CIPMOTO !

Passionnés de moto depuis plusieurs années,  il ne restait plus qu’à découvrir ce que ressent un pilote sur une piste. Et quoi de mieux que de recevoir les conseils avisés d’Alain BRONEC ?? Alors direction Alès !! Un bout de papier dans l’urne, et c’est parti pour une journée découverte ! Ce jour là, nous avons eu le plaisirs de partager la piste avec Shoya : Quelle démonstration…. Quelque semaines plus tard, un coup de fil de Sonia :« Vous avez gagné le premier lot !». Un week end à Barcelone pour le grand prix de Catalogne !! Et le tout  dans les paddocks en compagnie de toute l’équipes du CIPMOTO !! Les pilotes, les mécaniciens, et tout l’encadrement. Il n’en fallait pas plus pour nous tenir en haleine jusqu’à cette date très attendue du 5 juin 2011. Nous nous étions préparés à voir une multitude de choses, mais nous étions vraiment loin du compte !! L’équipe nous a réservé le meilleur week end que tout passionnés de course moto peu rêver !!!  Il restera très longtemps gravé dans nos mémoires. Nous étions comme des enfants qui découvre Dysneyland pour la première fois ! Des pilotes, des célébrités et, bien sur, des Umbrellas Girls !  Et suivre la course des pilotes du team de l’intérieur du box fut la cerise sur le gâteau ! Un grand merci à toute l’équipe qui nous a permis de vivre un grand moment. Merci de nous avoir fait découvrir la piste de l’intérieur. Merci à Alain pour ses éclaircissement technique (combien le 600 de course ???). Et particulièrement à Sonia pour sa disponibilité et son énergie. Rendez vous à Alès pour une prochaine session piste !!!!

Cyril et Romain

HAUT