Après avoir lourdement chuté au Grand Prix d’Italie, Maximilian Kofler, touché au dos, poursuit sa convalescence chez lui en Autriche. Pour les deux prochains rendez-vous du calendrier, c’est l’Australien Joel Kelso qui courra aux côtés de Kaito Toba au sein du team CIP-GREEN POWER.

Joel Kelso officie actuellement en Championnat du Monde Moto3™ Junior et compte une neuvième place comme meilleur résultat dans la catégorie. L’équipe CIP-GREEN POWER est ravi de donner sa chance à un autre jeune pilote comme ce fut le cas le week end dernier au Grand Prix de Catalogne pour Daniel Holgado.

Joel Kelso : « Je tiens à remercier le team CIP-GREEN POWER pour cette opportunité, je vais faire de mon mieux lors de ces courses du Championnat du Monde même si ces circuits seront nouveaux pour moi. Le CIP-GREEN POWER est une équipe solide et expérimentée et je suis sûr qu’elle m’aidera à donner le meilleur de moi-même. Je souhaite à Kofler un prompt rétablissement et je tiens également à remercier tous mes sponsors personnels ainsi que 111 Management d’avoir rendu ces courses possibles. »

Alain Bronec (Propriétaire de l’équipe) : « Bien évidemment, je souhaite à nouveau un prompt rétablissement à Maximilian qui doit encore se reposer avant de revenir parmi nous. Pour les deux prochaines courses, nous faisons confiance à Joel Kelso, jeune Australien prometteur. Il découvrira le Sachsenring et Assen, mais nous sommes convaincus qu’il progressera tout au long de ses deux week-ends. Une fois encore, c’est un pilote australien qui portera nos couleurs après Remy Gardner qui a couru dans l’équipe avant de passer dans la catégorie supérieure. Nous souhaitons la bienvenue à Joel ! »

Menu