Ce week-end se tenait l’ultime rendez-vous de la saison 2022 sur le circuit de Valence. Pour leur dernière course sous les couleurs de l’équipe CIP-GREEN POWER, Joel Kelso s’est qualifié 18e tandis que Kaito Toba a dû s’élancer de la voie des stands à la suite d’une pénalité.

Durant la course, le Japonais est remonté dans la hiérarchie pour rallier l’arrivée en 24e position. De son côté, Joel Kelso a terminé son année de rookie à la 21e place.

Le rideau se baisse sur la plus longue saison de l’histoire du championnat du monde et l’équipe CIP-GREEN POWER se prépare désormais à accueillir ses deux nouvelles recrues, le Français Lorenzo Fellon et l’Espagnol David Salvador, vice-champion JuniorGP, pour 2023.

Alain Bronec (Propriétaire de l’équipe) : « Nous venons de conclure la saison la plus longue de l’histoire avec 20 Grands Prix au calendrier. Pour sa première année en mondial, Joel Kelso s’est illustré à de nombreuses occasions avec des Tops 10. De son côté, Kaito Toba a fait un très bon début de saison et il a montré qu’il avait la vitesse pour faire de belles choses. Nous tenons à remercier tous nos partenaires pour leur soutien cette année. Nous nous préparons désormais pour 2023 avec l’arrivée de Lorenzo Fellon et de David Salvador avec qui nous pensons pouvoir décrocher d’excellents résultats. »

keyboard_arrow_up