Après l’Italie, les deux pilotes du team CIP-GREEN POWER ont pris la direction du Sachsenring pour le Grand Prix d’Allemagne marqué par une météo capricieuse.

Andrea Migno s’est qualifié en 13e position et est parvenu à inscrire le point de la 15e place à l’arrivée après s’être retrouvé dans le groupe des poursuivants. De son côté, David Salvador a chuté à deux reprises vendredi et samedi et s’est blessé à la cheville. L’Espagnol s’est donc élancé de la 28e place sur la grille pour terminer 24e.

L’équipe menée par Alain Bronec fait maintenant cap sur Assen pour le prochain Grand Prix des Pays-Bas prévu le week-end prochain.

Andrea Migno (15e) : « Nous nous sommes battus avec un bon potentiel aujourd’hui. La moto progresse à chaque sortie, mais nous ne roulons pas beaucoup durant ce genre de week-end où la météo est difficile. Nous continuons à travailler et nous essaierons de faire mieux la prochaine fois. »

David Salvador (24e) : « La course a été difficile aujourd’hui en raison de la douleur à la cheville. Il était difficile de piloter dans ces conditions, car je n’étais pas à 100 % de ma condition physique. Je vais prendre quelques jours de repos et à Assen, je me sentirai mieux. On se donne rendez-vous là-bas. Merci au team CIP-GREEN POWER, car toute l’équipe a accompli de l’excellent travail, mais je suis contrarié… C’est un moment difficile, mais à Assen, ce sera mieux. »

Alain Bronec (Team Owner) : « Les conditions ont été plutôt difficiles durant le week-end. La première séance s’est déroulée sur le sec, comme les qualifications, mais nous n’avons pas pu rouler autant que nous le voulions. En course, Andrea s’est retrouvé dans le groupe des poursuivants et il a été difficile de remonter au classement. Il marque néanmoins un point au classement général. Quant à David, il a été victime de deux grosses chutes en P2 et en P3… et celles-ci ont conditionné son week-end. Il n’était donc pas très à l’aise. Nous espérons qu’il reviendra dans de bonnes conditions à Assen. »

keyboard_arrow_up