Encore une belle remontée pour Darryn Binder en Thaïlande, malchance pour Tom Booth-Amos

turned_in_not, , , , , , ,
folder_openActualités, Team GP
C’est du côté de Buriram en Thaïlande que les deux pilotes du team CIP-GREEN POWER se sont retrouvés le week-end dernier pour le 15e rendez-vous de la saison. Sous une chaleur étouffante, Darryn Binder et Tom Booth-Amos ont conclu la journée d’ouverture en 22e et 23e position au cumul des deux premières séances d’essais libres. La…
Cliquez-moi

Maximilian Kofler : la relève Autrichienne est assurée au sein de l’équipe CIP-GREEN POWER en 2020

turned_in_not, , , , ,
folder_openActualités, Team GP
L’Autrichien Maximilian Kofler évoluera aux côtés de l’équipe CIP-GREEN POWER dans la catégorie Moto3 pour la saison 2020. Le jeune pilote âgé de 19 ans, issu du Championnat du Monde Junior Moto3 est le premier pilote Autrichien à s’engager en Championnat du monde depuis 10 ans. Il s’inscrit dans la ligne de conduite de l’équipe…
Cliquez-moi

Darryn Binder, aux portes des points au MotorLand Aragón

turned_in_not, , , , ,
folder_openActualités, Team GP
Ultime rendez-vous avant la tournée outre-mer, le MotorLand accueillait ce week-end le dixième Grand Prix d’Aragón de son histoire. Les averses et une piste pour le moins délicate ont conditionné le déroulement des hostilités pour le duo du team CIP-GREEN POWER.  Classé 25e au soir de la journée d’ouverture, Darryn Binder ne parvient pas à…
Cliquez-moi

Darryn Binder et Tom Booth-Amos jouent de malchance à Misano

turned_in_not, , , , , , ,
folder_openActualités, Team GP
Avant-dernier rendez-vous avant la tournée outre-mer, le circuit de Misano accueillait ce week-end le 13e Grand Prix de la saison 2019. Face à des conditions idéales, les trois premières séances d’essais libres se sont bienpassées pour le duo du team CIP-GREEN POWER.  Darryn Binder s’est classé 15e au classement combiné et il a finalement échoué aux portes de la Q2 pour un dixième seulement. Adoptant une…
Cliquez-moi

Nouveau tour de force de Darryn Binder à Silverstone, Tom Booth-Amos progesse à domicile

C’est à Silverstone que le team CIP-GREEN POWER s’est retrouvé vendredi pour le Grand Prix de Grande-Bretagne, 12e étape du calendrier 2019.  Face à une météo optimale, l’équipe menée par Alain Bronec s’est une nouvelle fois illustrée en figurant parmi les premiers représentants KTM, et pour cause ! Au soir de la journée d’ouverture, Darryn Binder pointait…
Cliquez-moi

Un week-end difficile pour Darryn Binder et Tom Booth-Amos sous la météo capricieuse du Red Bull Ring

turned_in_not, , , , , , ,
folder_openActualités, Team GP
Quelques jours seulement après le dixième rendez-vous du calendrier, le team CIP-GREEN POWER a pris la direction du Red Bull Ring pour le Grand Prix d’Autriche.  Sur les terres de KTM, le week-end n’a pas été des plus évidents pour les deux représentants de la structure d’Alain Bronec. Classé 18e au terme de la séance…
Cliquez-moi

Une reprise sous les meilleurs auspices pour Darryn Binder à Brno, Tom Booth-Amos joue de malchance

Après une courte trêve estivale, c’est du côté de Brno en République tchèque que le paddock du Championnat du Monde a repris les hostilités pour la dixième étape de la saison.  Face à des conditions idéales le vendredi, Darryn Binder et Tom Booth-Amos ont rapidement repris leurs marques pour conclure la journée en 19e et…
Cliquez-moi

Stages de vitesse FFM : Carole et Alès comme points de rassemblement incontournables

Les circuits Carole (93) et le Pôle Mécanique d’Alès (30) ont une nouvelle fois accueillis en juillet les traditionnels stages de vitesse et de détection organisés par la Fédération Française de Motocyclisme. Avec plus de 180 pilotes présents, ces stages s’inscrivent une nouvelle fois comme les rendez-vous vitesse à ne pas manquer pour les jeunes…
Cliquez-moi

CLÉMENT ROUGÉ AU PIED DU PODIUM

Avant la pause estivale, c’est sur le circuit du Motorland à Aragon que se tenait la 4ème étape de l’European Talent Cup. Sous une météo mitigée, Clément Rougé et Marceau Lapierre, les deux pilotes de l’Équipe de France – Filière GP ont réalisé de belles performances. Le week-end débute sous les meilleurs hospices pour Clément…
Cliquez-moi

Une belle remontée mal récompensée pour Darryn Binder, Tom Booth-Amos poursuit son apprentissage

turned_in_not, , , , , , ,
folder_openActualités, Team GP
Dernier rendez-vous avant la trêve estivale, le circuit du Sachsenring accueillait ce week-end le Grand Prix d’Allemagne.  Sous un soleil radieux, les pilotes du team CIP-GREENPOWER s’attendaient à une lutte pour le moins serrée sur ce tracé exigeant. Après avoir manqué l’entrée en Q2 au cumul des trois séances d’essais libres, c’est depuis la neuvième…
Cliquez-moi
Menu