Darryn Binder, encore proche du podium à Spielberg

Deuxième rendez-vous du calendrier en Autriche, le Red Bull Ring accueillait à nouveau les protagonistes du Moto3 à l’occasion cette fois-ci du Grand Prix de Styrie. Après un beau classement au pied du podium le week-end précédent, Darryn Binder était bien décidé à prendre sa revanche. Qualifié en dixième position, le Sud-Africain a une fois encore réalisé une…
Cliquez-moi

turned_in_not, , , , ,
folder_openActualités, Team GP
Darryn Binder, à deux dixièmes de la victoire au Red Bull Ring , Maximilian Kofler toujours en progression. Après le Grand Prix de République tchèque à Brno, c’est au Red Bull Ring que les pilotes du CIP-GREEN POWER ont fait escale le week-end dernier pour le premier des deux rendez-vous en Autriche du calendrier. Au pied du…
Cliquez-moi

Stages de détection et de vitesse de la FFM : Alès et Carole, le rendez-vous estival des jeunes pilotes !

turned_in_not, ,
folder_openActualités, Filière Vitesse FFM
Les circuits du Pôle Mécanique d’Alès (30) et de Carole (93) ont une nouvelle fois accueilli en juillet et août les traditionnels stages de vitesse et de détection organisés par la Fédération Française de Motocyclisme.  Avec près de 200 pilotes présents, ces stages s’inscrivent comme les rendez-vous vitesse de l’été à ne pas manquer pour…
Cliquez-moi

Darryn Binder inscrit de nouveaux points à Brno

C’est du côté de Brno en République Tchèque que les pilotes du CIP-GREEN POWER se sont donné rendez-vous pour le quatrième Grand Prix de la saison. Face à des conditions climatiques pourtant moins extrêmes qu’à Jerez, Darryn Binder et Maximilian Kofler ont connu un week-end difficile. Après avoir rejoint la Q2, Darryn Binder s’est qualifié en…
Cliquez-moi

Darryn Binder au pied du podium à Jerez, Maximilian Kofler proche des points

turned_in_not, , , , , ,
folder_openActualités, Team GP
C’est une fois encore du côté de Jerez que Darryn Binder et Maximilian Kofler se sont retrouvés le week-end dernier à l’occasion du Grand Prix d’Andalousie. Pour ce troisième rendez-vous de la saison face à des températures élevées, les deux représentants du team CIP – GREEN POWER avaient à cœur de prendre leur revanche après le…
Cliquez-moi

Belle remontée de Darryn Binder au GP d’Espagne, Maximilian Kofler confirme sa progression

turned_in_not, , , , , , ,
folder_openActualités, Team GP
Plus de quatre mois après le rendez-vous d’ouverture de la saison 2020 à Losail, c’est dans le sud de l’Espagne sur le circuit de Jerez que les pilotes Moto3 se sont retrouvés pour le Grand Prix d’Espagne. En raison de la pandémie de Coronavirus, le calendrier 2020 a été remanié et deux épreuves sur le tracé…
Cliquez-moi

La victoire échappe à Darryn Binder dans le dernier tour du GP du Qatar

C’est sur le circuit de Losail que les deux pilotes du team CIP-GREEN POWER se sont retrouvés pour donner le coup d’envoi de la saison 2020. Pour Darryn Binder, le week-end qatari a plutôt bien commencé puisque le Sud-Africain s’est adjugé le deuxième chrono au classement combiné de la journée d’ouverture. Assuré d’un place en Q2, Darry Binder…
Cliquez-moi

Un week-end semé d’embûches pour le CIP-GREEN POWER à Valence

turned_in_not, , , , , , ,
folder_openTeam GP
C’est du côté de Valence en Espagne que s’est tenu le dernier rendez-vous de la saison 2019. Contrairement à l’édition 2018, la météo s’est montrée particulièrement clémente et, malgré des températures très basses, Darryn Binder a une nouvelle fois tiré son épingle du jeu. Contraint de passer par la Q1, le Sud-Africain s’est adjugé le quatrième…
Cliquez-moi

Une deuxième ligne pour Darryn Binder en Malaisie

turned_in_not, , , , , , ,
folder_openActualités, Team GP
Avant-dernière étape du calendrier, le circuit de Sepang accueillait ce week-end le Grand Prix de Malaisie. Sous la chaleur, les deux représentants du team CIP-GREEN POWER ont dû composer avec des conditions difficiles.  Galvanisé par un excellent résultat enregistré quelques jours auparavant à Phillip Island, Darryn Binder s’est une fois encore illustré au cumul des…
Cliquez-moi

Superbe Top 8 pour les deux pilotes de l’équipe CIP-GREEN POWER en Australie !

turned_in_not, , , , , , ,
folder_openActualités, Team GP
Quelques jours après le Grand Prix du Japon, les deux représentants du team CIP-GREEN POWER, Darryn Binder et Tom Booth-Amos, ont pris la direction de Phillip Island en Australie pour l’avant dernière étape de la tournée outre-mer. Malgré une météo incertaine, les deux pilotes se sont illustrés sur l’emblématique tracé australien. Après un passage par…
Cliquez-moi
Menu