Albi – 24 et 25 mars 2018 (77 pilotes)

La première session de l’Ecole de Moto Itinérante FFM a eu lieu à Albi ces samedi et dimanche.
Encadrée par Alexis Masbou, elle a été un réel succès. La plupart des enfants avaient déjà participé à l’Ecole de Moto Itinérante FFM l’année dernière. Le but recherché, à savoir faire découvrir la moto vitesse dans les régions est atteint. L’entrain suscité lors de l’annonce de la venue de L’Ecole de Moto Itinérante à Albi en est une confirmation.
C’est avec joie et impatience que les amateurs de vitesse se sont inscrits cette année. Ils sont âgés de 6 à 14 ans, du débutant au plus confirmé, des frères et sœurs, des copains. Venant du Tarn et de toute l’Occitanie, les jeunes pilotes ont pu profiter de l’expérience et de la méthode d’apprentissage d’Alexis Masbou.
Malgré une météo pluvieuse, en particulier le samedi, les jeunes passionnés étaient tous présents et déterminés à profiter de ce week-end de roulage. Les quelques chutes sans gravité n’ont pas entamé leur enthousiasme.
Pour les novices, les plus jeunes, un plateau éducatif gonflable a été installé. Pour les plus grands et les plus expérimentés un circuit a été tracé, leur permettant d’évoluer et de prendre de la vitesse sous l’œil formateur d’Alexis Masbou.
Un bilan positif pour cette première, rendez-vous au Creusot (21 et 22 avril) pour la prochaine étape de l’Ecole de Moto Itinérante.

Pour tout renseignement sur la Filière Vitesse, l’Ecole de Moto Itinérante FFM, le championnat de France de Vitesse 25Power ou les stages de détection, vous pouvez contacter le CIP au 04.66.24.44.06., par email : infocip@cipmoto.com ou consulter directement le site www.cipmoto.com.

Menu