[us_page_title description= »1″ font_size= »1.8rem » inline= »1″]

GREEN POWER, entreprise dynamique et leader dans la conception et production de groupes électrogènes, s’associe à nouveau avec le team CIP pour une quatrième année consécutive.

Après une saison 2020 couronnée de succès sur le plan sportif en Moto3 avec une victoire, deux podiums, une pole position et deux meilleurs tours en course grâce à Darryn Binder, la société italienne soutiendra une fois de plus la structure française menée par Alain Bronec en 2021.

Cette année, les couleurs du team CIP-GREEN POWER seront portées par Kaito Toba, pilote japonais prometteur qui a déjà triomphé à une reprise en Moto3, et Maximilian Kofler, qui poursuit l’aventure dans l’équipe pour une deuxième année avec la ferme intention de confirmer sa progression.

Cette confiance renouvelée par GREEN POWER témoigne de l’intérêt porté par l’entreprise italienne dans la promotion de nouveaux talents de tous horizons sur la scène prestigieuse du Championnat du Monde des Grands Prix. 

Alain Bronec (Propriétaire de l’équipe) : « Je suis fier de pouvoir compter GREEN POWER comme notre sponsor principal pour une année supplémentaire. Au cours des trois dernières années, l’équipe n’a eu de cesse de se perfectionner jusqu’à s’imposer avec Darryn Binder au GP de Catalogne. Pour 2021, nous faisons confiance à Kaito Toba qui, je n’en doute pas, figurera également aux avant-postes. Après une année d’apprentissage malgré des conditions particulières, Maximilian Kofler continue pour une deuxième saison avec pour objectif de se hisser encore davantage au classement. »

Menu