Après l’Inde, le Team CIP-GREEN POWER était à Motegi ce week-end pour le Grand Prix du Japon.
David Salvador, blessé au genou depuis sa chute dimanche dernier sur le circuit de Buddh, n’a pas pu rouler ce week-end.
Lorenzo Fellon, quant à lui, est parti 26e sur la grille et a rallié la ligne d’arrivée à la 21e place. Un week-end empli d’espoir puisque le meilleur temps de Lorenzo en course se rapproche du haut du tableau.
Lorenzo Fellon (21e) : « Encore un week-end d’apprentissage. On retrouve toujours les mêmes soucis depuis l’Autriche. Mais, je pense qu’aujourd’hui en course, nous avons franchi une étape en termes d’amélioration du pilotage. Il faut que l’on parte dans ce rythme en Indonésie lors de la prochaine course. Ce n’est pas facile pour moi en ce moment, pour l’équipe CIP-GREEN POWER, mais on continue de travailler et on ne baisse pas les bras. On va travailler encore plus que les autres pour que le travail paye et pour qu’on puisse revenir au top de notre forme. »
Alain Bronec (Team Owner CIP-GREEN POWER) : « Aux essais on a été en difficulté, Lorenzo était loin sur la grille. Après le départ, il a commencé à progresser, mais il y a eu une cassure devant lui. Il s’est retrouvé dans un groupe duquel il était difficile de pouvoir s’échapper. Le meilleur temps de Lorenzo en course se rapproche du meilleur temps réalisé en course. La pluie a vraiment changé les conditions de grip et, dans ces conditions, Lorenzo a vraiment pu faire quelque chose d’intéressant. Il commence à prendre confiance, il commence à faire des choses sur la moto. Actuellement, David n’est pas là, mais on est présent avec Lorenzo et on remercie tous nos sponsors de nous soutenir. »
Les news par catégorie
- Actualités (126)
- Actualités 2024 (24)
- Filière Vitesse FFM (8)
- Team GP (95)
- Team Junior (8)