LE CIP PRESENTE SON EQUIPE JUNIOR AU PAYS BASQUE

Ce samedi 10 mars 2018, le CIP a présenté sa nouvelle équipe junior à San Sébastien, au pays Basque.

Clément Rougé et Gabin Planques, deux jeunes pilotes français, Iñigo Iglesias et Angel Herédia, deux pilotes espagnols s’aligneront dans la catégorie de l’European Talent Cup.

En RFME, le jeune espagnol Oscar Nuñez nous représentera en catégorie moto4 et le plus jeune de l’équipe Guillem Planques roulera en catégorie 85.

La présentation de l’équipe s’est tenue au Miramar Palace de San Sébastien en présence de Monsieur le député de Gipuzkoa et de la fondation Kirolgi.

Tous les pilotes bénéficieront d’un encadrement professionnel au niveau mécanique et logistique de la part du CIP pour la saison 2018 et pourront également bénéficier du soutien de deux pilotes de grand prix moto3 John McPhee #17 et Makar Yurchenko #76 engagés en championnat du monde avec l’équipe CIP-Green Power.

Xavier Bernat, manager « Cette nouvelle saison nous apporte de nouveaux défis avec l’European Talent Cup. Nous espérons obtenir de bons résultats de nos jeunes pilotes. Ce sont des pilotes rapides et nous les aiderons à montrer leur potentiel tout au long de la saison ».

Nos jeunes talents vous donnent rendez-vous à la première course de l’European Talent Cup les 24 et 25 mars 2018 sur le circuit d’Estoril au Portugal.

Service communication CIP

, , , , ,

Articles liés

Menu