Les préparatifs de la saison 2021 battent leur plein pour les pilotes de l’équipe CIP-GREEN POWER. Après deux journées de roulage la semaine précédente sur le circuit de Portimão, Kaito Toba et Maximilian Kofler se sont retrouvés à Jerez pour des essais mardi et mercredi. Ils sont désormais en direction de Losail pour la dernière ligne droite avant le premier rendez-vous.

Kaito est parvenu à améliorer ses chronos tout en apprenant à travailler avec sa nouvelle équipe. De son côté, Maximilian Kofler a poursuivi sur sa lancée de l’année passée pour perfectionner son pilotage. L’équipe CIP-GREEN POWER a profité des essais à Jerez pour dévoiler officiellement ses couleurs pour 2021.

Alain Bronec (Propriétaire de l’équipe) : « Après deux bonnes journées au Portugal la semaine précédente, nous étions à Jerez mardi et mercredi derniers pour continuer nos préparatifs en vue de la saison 2021. Les conditions étaient intéressantes et Kaito Toba a poursuivi son adaptation auprès de sa nouvelle équipe. Malgré une légère chute mercredi, il s’est montré de plus en plus rapide. Pour Maximilian, il s’agissait de continuer le travail pour entamer la saison dans les meilleures dispositions. Nous prenons désormais la direction de Losail pour le dernier test de présaison. »

Menu