Une 1ère manche encourageante pour les pilotes du Team Junior CIP en European Talent Cup au Portugal

L’équipe Junior du CIP a fait des débuts prometteurs à Estoril au Portugal lors de la première manche de l’European Talent Cup. Nos quatre jeunes pilotes ont relevé le défi avec succès malgré une météo capricieuse.

Clément Rougé #22 part de la 33ème position sur la grille. Il se lance à la poursuite de ses concurrents et finit 13ème de la première manche. Il marque ainsi 3 points au championnat et a montré un bel esprit combatif. En seconde manche il finit 17ème.

Iñigo Iglesias #58 est tombé lors des qualifications, ce qui l’a relégué à la 32eme position sur la ligne de départ. Il chute lors de la première course. Lors de la deuxième manche il finit à la 16ème place. Il ne marque donc pas de point mais il a montré une belle détermination.

Angel Heredia #18 a effectué une remontée de 10 positions lors des deux courses et a finit respectivement à la 26ème et à la 27ème place. Sa constance est encourageante. Il éprouve de bonnes sensations sur sa moto.

Gabin Planques #48 a fait une belle première course partant de la 23ème place sur la grille et finissant à la 14ème position. Il remporte ainsi ses 2 premiers points. Cependant une chute en deuxième manche l’empêche de reproduire sa performance.

Rendez-vous sur le circuit de Ricardo Tormo, en Espagne, le 29 avril 2018.

, , , , , ,

Articles liés

Menu