Une première ligne en grille pour John Mcphee.

Un week-end de course positif pour l’équipe moto3 du CIP-GREEN POWER. John Mcphee décroche une 3ème position en qualification (2’19.421).

Samedi, John réalise une belle performance en dépit de conditions météorologiques difficiles.
Il commence la séance de qualifications en pneus pluie et l’équipe lui change ses pneus en slick au
bon moment.

Makar Yurchenko, qui découvre le circuit des Amériques, réussit à se qualifier 18ème sur la grille de départ.
Dimanche, le début de course est difficile pour John car il perd quelques places dès les premiers tours. Englué dans un groupe de pilotes, il n’a pas la possibilité de se lancer à la poursuite du groupe de devant. Il arrive toutefois à gagner deux positions et finir à la 14ème place, engrangeant deux précieux points.

Makar, en tant que rookie, fait de son mieux sur ce circuit. Il finit à la 19eme position. C’est un résultat intéressant.

Alain Bronec, Team Manager : “Le Samedi, la séance qualificative s’est déroulée dans des conditions difficiles mais John McPhee a réussi à remporter la 3ème position – C’était une excellente performance. Makar Yurchenko finit 19ème de la course pour sa première sur le circuit des Amériques. La course a été difficile mais John a réussi à rentrer dans les points. Maintenant notre objectif est de faire mieux à la prochaine course à Jerez !”.

Rendez-vous sur le circuit de Jerez en Espagne, le 6 mai 2018.

, , ,

Articles liés

Menu